lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

le peignes (trois point de vus)

J'ai perdu mon peigne se matin, sa va me mettre en retard toutes ses connerie. J'en peut plus, sa doit être Mimi qui me la piquer encore pour ces poupée de travail. MAMAN ?? T'aurais pas vu mon peigne ? Tu croyais quoi pov'e tasse qu'elle allais te répondre ? Allez fouille tes tiroir. Mais Merde, où je l'es foutu ?! Et voilà, je suis en retard ! mais c'est pas possible une famille pareil !!
« Tu cherches ton peigne ? »Manquais plus que la vieille
« il est a sa place, avec les autres, tu l'avais laissé sur la table du salon »

Réveillé par un tonitruant Maman, je m'étire sous mes draps, agassè. Tout les matin les mêmes choses se passent… Je me retourne dans mon lit, j'attends que sa passe, cela fait bien longtemps que je ne me lève plus pour me faire insulter…

Elle m'amuse la môme à tout le temps gueuler, pire que sa mère-ma-fille. SA fait des mois qu'elle joue la comédie de la perte. Oui juste avant l'heure du départ, elle paume un jour sa montre, un autre son stylo plume… Impossible de la tenir en place. Se matin s'étaient son peigne. Comme toujours remis à sa place. Elle rendra folle sa mère, tant mieux.



12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres