lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

l'inconu du 61

tout bouge et se change

vieilli et s'achève

j'ai froid et puis chaud

les fleur mon piquer

les mots mon tuer

je voudrai chanter

ma gorge se noue

je voudrai rire

je ne sais que sourire

bel inconnu

qui était tu ?

tout est passé

je n'le reconnaîtrai pas

sourire d'un matin

soupir d'un chagrin

j'aurais du te suivre

je ne les pas fait

tu aurais du rester

tu n'y a pas penser

on s'est souris

désespérer

et sans un mots

t'en est allez

pourquoi aujourd'hui ?

tout est flou et se perd

je t'aurais aimé peut être que je t'aurais aimé

on ne le saura jamais

tant pis pour toi

tant pis pour moi



05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres