lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Jonathan

Il était là
endormi, récrovillé sur le canapé
espérant que le jour n'était pas
se retournant pour ne pas voir
il était là
comme tout enfant que l'on ai
se laissant innocemment regardé
son soufle lent restant imperceptible
il était là
dormant en rond de l'inconfort
je lui préparai son café
en l'observant du coin de l'oeil
il était là
et c'était se matin si tôt
quand ma main sur son épaule
a brisé le silence en éclat de désir
il était là
a s'éveillé doucement de sa trop courte nuit
le saura t'il jamais ?
j'aurais aimé à cette instants, être sa mére
il était là
endormi en rond
et je l'es réveillé
s'il n'avait pas eu à travaillé
je serrai rester là, immobile, à le veillé



12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres