lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

je suis le saule-tremble

le soir c'est coucher depuis lontemps, mes parents ne se comprennent pas, le reveil c'est étein puisque demain est jour férier, je pense qu'écrire est une maladie, je pense que c'est domage qu'elle ne soit pas transmsible plus que cela, je crois en la chute.

 

 

 

on ne peut pas être d'acor avec moi, c'est ce perdre d'avance mes avis sont mouvants, mes pensées sont translucide et fragile

 

 

tu vois là bas le tremble, ferme les yeux et écoute le vent en faire bruisser les feuilles, c'est un belle arbre : il tremble comme moi je tremble de peur. Observe le saule pleureur et sa ramure si noble qui frôle l'eau du lac : il chute vers l'eau comme moi je me noies en mes larmes et aime m'y baigné les matins de rosées.

 

 

regarde la rose, pétale de velour : elle est comme moi puisque qu'y si frole si pique

 

 

le liseron s'atache s'acroche s'enroule jusqu'à tuer sont soutient, son apuis, son socle, c'est une belle parasite, et moi j em'acroche jusqu'à m'épuisé moi même car je donne plus que je ne reçois souvent, contraireent au liseron en m'acrochant je me tue

 

 

oui et je me meurt à vouloir, je pleure pour nager mais je me noix à chercher, je tremble qu'on ne me laisse et je reste seule



06/02/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres