lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

j'ai des rêves plein la tête

j'ai des rêves plein la tête

sa viens, sa part, sa parle et sa geins

sa me mine, sa m'attire

sa bruisse et puis sa crie

sa pleur en riant

sa se cogne la tête

sa vole et sa danse

s'est beau

s'est dur

s'est violent

parfois c'est tendre

souvent sa fini mal

sa va et sa viens

mes rêves sur papiers

mes rêves sur ordi

je les notes

je les perds

je sais quel est Mon rêve

je sais que je ne peut pas

J'en rêve, j'en pleur

c'est beau la violence

sa déchire, sa rassure

j'endure, je m'épuise

j'endure mais je m'épuise

et bientôt je serais morte

j'aurais endurer la fatigue pour sa

j'ai des rêves de paix

sa ne sont que des rêves...


07/02/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres