lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

en téter

la musique est entêtante, me tétant tatouante dans le noir, pompante chaleur, à hurler au délire, stop au bruit ! et le tour de la montre se poursuis, 02:22 et sa recommence, sans pause, sans trêve, cette air redondance, errance, écrasante, je cris au silence, ma bouche formant malgré elle les parole, remimant les geste du chanteur, jouant de la guitare virtuel tapant de toute mes force la caisse clair et les cymbale... Sa résonne à l'insoutenable, conduite à risque et démesure, ma chambre tourne autour de moi, je ne suis que l'ombre de ma gestation, faux, discorde en quatre temps. Tu danse ? seule dans ma piole en bordel je fait le pantin de chiffon en feu, je saute et me tortille, démantibulation sur fond en sourdine.


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres