lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

douleur

la douleur, ami et torpeur qui entre par la droite envahis tout mon être, et sa brule, et sa pique, et sa crisse, sa claque, grince, dent poitu que sa souffre... et la peau; inchanger, sans rougeur, ni abser, juste des troues en souvenir des piquere, et sa crispe, et sa hurle et sa gein, et le mal qu'ets en moi se propage à mes mains

et sa crache son venin comme autant de vipére, et de droite ou de gauche, mon cervaux diapason, il crisse, il crispe, et ma jambe, et le reste, mal à l'être ou mal d'être.

tout s'éfrite, se perd, la douleur en fond, en brume en tout


les maux reste encré sur la langue, vipére vitupérante sans age et sans raison. Mot de cher et de haine







Adéla
My mum
Est si belle...
Sans centre


12/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres