lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Crier

A quoi sa sert d'avoir dix neuf ans quand c'est comme sa ! a quoi sa peut bien servir on en meurt a feu doux on en meurt malgré tout. Je veux HURLER, mais pas un son ne sort. Je veux pleurer, mais je dois me contrôler sait comme sa. Ont choisi pas sa croix. La mienne est en fer, la mienne est pleine de fil barbeler qui lacère mes épaules. Mon coup gonfle de peine, il va éclater, je le sens. Il doit éclater, trop de souffrance n'est pas permis, tant de souffrance mérite enfin la mort. J'ai peur que ma mère passe à l'acte, tue mon père, ou se tue-elle, ou casse la baraque enfin empire encore le malheur d'ici ! Ici c'est l'ici-bas ; plus bas que terre. 


06/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres