lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

crie virtuel

désoler de vous vexer les gens mais personnellement il me semble qu'un hurlement est senser, au moins un moment, perforer les timpent de celui qui est là, or (sauf preuve du contraire, j'appellerai mon médecin) je n'est absolument rien entendu... heureusement car il me semble que cela ne m'aurais pas vraiment plus vos cris combiner d'autant plus qu'à l'origine c'est MOI (valorisation du "je" c'est pas toujours facile mais... il faut de temps en temps) qui devait ouvrir la bouche de façons à former, grâce à un mouvement sortant d'air, un son assez important pour que vos tympan -s'il n'éclate- vibres et que vous puisiez dire : quel crie !!

 

sur cette entrefaite je m'en retourne à mes vocalise...


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres