lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Chère Helena (texte à consigne)

Chère Helena,

Tant d'années on passé ! Te souviens-tu seulement de moi ? Moi que tu nommai "BAVARD" parce que je ne pouvais m'empêcher -dans une AVALANCHE de mots maladroit- de clamer, déclamer mon amour ? Se fut bref.

Te souviens-tu alors de l'escabeau bleu et rouge sur lequel tu grimpait pour chercher les livre inaccessible tout là haut pendant que je lisait les traité sur les QUOTA laitier pour mon orale de fin d'année ?

Je me souviens de toi, sur ton trente et un dans une SOBRIÉTÉ exemplaire pour ma fête FOLKLORIQUE de fin de cycle. Tu ma raccompagner en voiture...

Je me souviens aussi de ta belle robe PASSE-PARTOUT couleur de l'azur très assortis à tes yeux tellement transparent...

Notre duo avait remporté la MAJORITER ; nous étions délégué.

 

Je reprends CONTACT aujourd'hui, non pas pour raconter notre histoire mais en souvenir de nos douces années. J'espère ne pas faire de maladresse : a tu construis une famille ? Moi je n'en ai pas eu le temps ni l'envie, chaque chose en son temps, je suis patient.

 

Je me permets de t'embrasé amicalement en espérant de tes nouvelles,

Yvan

P-S : Si l'envie tant vient de passer par chez moi -en mémoire des RADICELLE- voici toutes mes coordonées...




05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres