lulli\'s dreams

lulli\'s dreams

Cher déscendant.

bonjours, j'ai pas beaucoup d 'octet à vous consacrer je ferai vite... Ici, a l'heure ou je vous communique tout est en binaire faut si faire ! on l'a pas mal bousillé la planète fin surtout les pays riche mais faut pas le dire... on sait plus trop quoi faire des déchets, peut être que vous serrais bien ennuyer avec eux enfin chacun c'est problème ! et au fait si vous ne connaissait plus Internet c'est dommage y'a quelque sites sympa à visité…  et à par sa bein venez nous faire un p'tit coucou sinon sa valais pas le coup de vous écrire, je vient de perdre plusieurs minutes de ma courte vie (ouai l'immortalité on connais pas encore nous...) enfin bref si vous voulez me rendre visite j'habite dans la capitale française (là ou y'a un truc bizarre triangulaire, la tour Effel on l'appelle nous..). Puis j'adore les chuig-gum si vous en avez de nouveau...sa serra cool de m'les faire goûter

a bientôt  


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres